2.3.15

Mehr - MAC


Je ne suis pas une accroc aux rouges à lèvres et je ne ressens pas un besoin fou d'en acheter toutes les semaines, mais ce petit ustensile devient de plus en plus indispensable à mes lèvres. Et en ce qui concerne les rouges à lèvres, MAC est vraiment la marque au TOP du TOP. 





Mehr c'est mon petit chouchou du début d'année, je cherchais un vieux rose nude depuis des mois, vous imaginez ma joie quand je ai enfin trouvé celui qui me convenait ! 
Pour vous expliquer brièvement notre rencontre : je suis allée chez MAC avec une liste de six rouges à lèvres qui m'avaient tapé dans l'oeil sur le site (non je ne comptais pas en acheter six, je voulais les swatcher pour m'en prendre un... ou deux) mais chanceuse comme je suis, aucun rouge à lèvres de ma liste étaient disponible... D-e-c-e-p-t-i-o-n 
Du coup en expliquant à une vendeuse ce que je voulais elle m'a swatché Mehr et là... coup de foudre ! C'est un rose foncé avec des sous-ton prune, magnifique. 

Tout ça pour dire que, si vous avez la chance de pouvoir aller dans une boutique MAC alors je vous conseille vivement de vous déplacer car les couleurs sur le site et en boutique sont légèrement différentes, j'ai failli passer à coté de Mehr... Tristesse. 




Clairement j'adore Mehr, la couleur est très jolie, nude donc pas trop voyante, et j'adore l'effet matte qui est depuis toujours mon préféré. Je ne mets que des rouges à lèvres effet matte car je déteste les rendus glossy sur moi (c'est surement dans ma tête, mais j'ai l'impression que ça change tout mon visage, en pas bien du tout, du tout, du tout...) 

Le ràl marque les petites peaux mortes mais en même temps, c'est un matte donc bon... il fallait s'y attendre. Tout comme le fait qu'il assèche légèrement mes lèvres. Je n'ai aucun souci avec la tenue, elle est très correcte, il faut en remettre après avoir manger mais c'est tout. 

Il coût 19€ ... Ce n'est pas rien mais la qualité est vraiment là. 







Et vous, vous en pensez quoi de ce rouge à lèvres ? 



4 commentaires:

  1. Tout comme toi je ne suis pas une fade des rouge à lèvres, mais j'aime en avoir des bons, que j'aime d'amour et qui ne me lâchent pas !
    Je n'ai encore jamais essayer ceux de Mac, je trouve que 19€ c'ets raisonnable comme prix, après j'ai tendance à me diriger vers les cosmétiques bios où il faut compter 15€. Alors si la qualité est là je dis oui !
    J'aime beaucoup la couleur de ce rouge à lèvre,s ça te va très bien !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ça, je marche vraiment au coup de coeur, je n'en achète pas beaucoup mais je les garde très longtemps !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou,
    Il est vraiment très jolie, j'aime beaucoup.
    Des bisous

    RépondreSupprimer