10.3.15

Parlons minceur


Depuis dès années je fais la chasse aux kilos en trop, j'ai décidé de commencer un rééquilibrage alimentaire combiné à un programme sportif que j'ai moi-même conçu en m'inspirant de vidéos sur youtube. Et pour me donner un coup de pouce je vais tester les huiles essentielles ! 


























Je ne m'intéressais que très peu aux huiles essentielles, jusqu'au jour où, pour un petit bobo on m'a proposé de mettre quelques goutes d'un mélange, depuis je suis conquise. Les huiles essentielles ont mille et une vertu et peuvent faire des petits miracles. 
J'avais énormément de mal à dormir, depuis que j'utilise un mélange d'huiles essentielles spécialement pour le sommeil, je m'endors beaucoup plus facilement, du coup je me suis dis, pourquoi pas l'utiliser dans ma perte de poids ? 

Beaucoup de sites proposent des articles assez complets sur le sujet, n'étant pas une pro je vous laisse jeter un oeil dessus plutôt que de vous faire un simple copier/coller. Ici &  

En ce qui concerne les huiles essentielles minceur que j'ai sélectionné, il y a : le cyprès de provence, le cèdre de l'atlas, le citron, le genévrier, la menthe poivrée, l'estragon. L'utilisation diffère d'une huile à l'autre, l'estragon, le citron et la menthe poivrée sont à "avaler", tant dit que le cèdre de l'atlas, le genévrier et le cyprès sont à utiliser pour faire des massages.

J'ai ciblé la cellulite, la digestion et la perte de poids... Vous vous en doutiez? 

Je vous ferai un article dans quelques semaines pour vous parler des effets sur mon corps, je pense qu'accompagné d'une bonne alimentation et de sport il peut y avoir de bons résultats. D'ailleurs, dites moi si un article sur mon bilan perte de poids peut vous intéresser ! 




J'ai fait ma commande sur le site aroma-zone, je trouve qu'il est vraiment très complet, il y a beaucoup de choix, tout est bien expliqué, les biens-faits des huiles, l'utilisation, etc. Pour le prix je ne trouve pas ça excessif, il faut compter entre 2e et 6e le flacon pour la plus petite contenance (10ml). Je vous conseille vivement ce site et si vous êtes novice comme moi alors je vous conseille aussi le livre Ma bible des huiles essentielles


Et vous, vous utilisez les huiles essentielles ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire