24.2.15

Au grès des vents sur mon - Vélo Rose -


Il y a quelques semaines, j'ai entendu parler d'une boutique apparement super sympa que conseillait la blogueuse et youtubeuse Et pourquoi pas Coline ? , je suis donc allée jeter un petit coup d'oeil...




Etant Lorraine quand je pense à "journée shopping" je pense à Metz. il y a vraiment beaucoup de boutiques comme H&M, zara, mango... et même, par dessus tout MAC cosmétique ! 
En général mes journées shopping se réduisaient à la rue Serpenoise, mais plus depuis que je suis allée dans la petite boutique Le Velo Rose, rue Taison (bon ok... on s'éloigne pas trop).





Pour celles et ceux qui connaissant un peu Metz, rue Taison c'est "la rue du dragon".  Une petite ruelle, tout en pavés, avec un dragon dans le ciel, why not ? 



En ce qui concerne les objets que vous pouvez y trouver... il y a de tout. De l'utile et de l'inutile. Beaucoup de petits dinosaures (je dirais même une certaine passion du petit dinosaure),  du mobilier : chaises, petits meubles d'appoint... Aussi une multitude d'accessoire, verres, bougeoirs, serviette en papier à motifs adorables, cadres... je ne vais pas tout vous citer ! 


C'est une veritable mine au trésor !  



Si vous avez l'occasion d'aller à Metz alors je vous invite vivement à aller jeter un coup d'oeil dans cette petite boutique qui recèle de petites merveilles en tous genres. Rien que pour la housse à fleurs j'ai envie de me mettre à la guitare ! 




Et en plus, ils sont prévenant ! 



28 rue Taison
57000 Metz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire