18.2.15

Rêvons un peu


Je ne sais pas vous, mais moi j'ai la tête pleine de rêves. J'aime le confort de ma maison, ma petite salle de bain, mon lit tout mou mais je rêve de découvrir le monde... Partir un week end à Tokyo, revenir en passant par New York (oui oui, c'est un grand détour...), prendre des centaines de photos et tout simplement... être heureuse. 
Je vous ai fait une petite liste de choses que je rêverais de faire cette année !




DECIDER DE PARTIR LA VEILLE POUR LE LENDEMAIN 


L'imprévu, c'est ce que je préfère !


RETOURNER EN ANGLETERRE 


L'année dernière je suis partie en Angleterre, plus précisément à Londres et à Torquay, j'ai complètement adoré et j'aimerais beaucoup y retourner. Il y a vraiment beaucoup de chose à faire/visiter et en plus... il y a une boutique Victoria Secret (si ça c'est pas génial...)



PARTIR AUX ETATS-UNIS


Ben oui... moi aussi. Je ne veux pas me cantonner qu'à une grande ville, j'aimerais vraiment voir du pays, partir un ou deux mois On The Road Again. Et je garde en tête mon rêve d'ancienne fan de nirvana, j'aimerais aller déposer une petite rose à Seattle : Kurt rest in peace


PARTIR EN INDE


Je rêve de partir visiter le pays de Guanesh, où tout être de vie est sacré (en théorie bien sûr...) et j'aimerais en apprendre d'avantage sur l'hindouisme que je trouve être une religion pleine d'espoir (loin de moi l'idée de me convertir).  


Et pour finir, quelque chose qui n'a absolument rien à voir avec les voyages...


ME LANCER SUR YOUTUBE 


C'est quelque chose que j'ai souvent en tête, mais je ne suis pas sûre de pouvoir apporter du nouveau et il y a déjà beaucoup de Youtubeuses, c'est de plus en plus dur de se faire une petite place ! 




N'hésitez pas à me dire ce que vous, vous rêvez de faire cette année ! 





2 commentaires:

  1. Me lancer sur Youtube , j'aimerai beaucoup aussi, mais bon je sais pas si je vais sauter le pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer