16.2.15

Le grand retour



Après deux mois de silence radio, je reviens. Changée de A à Z et je pense que je vous dois quelques explications, c'est pourquoi j'ai décidé de dédier un article tout entier à ce retour. Je vais tout vous expliquer pour que nous puissions repartir sur de nouvelles et bonnes bases.  


Tout d'abord, vous devez savoir que ça fait très longtemps que je voulais faire partie de la blogosphère, et... je me suis précipitée un peu trop vite. Je me suis fermée quelques portes en appelant mon blog "grabyourbeauty". De plus je ne trouvais pas que ce nom me correspondait réellement, car en créant mon blog je m'étais imposée le fait de ne pas donner mon identité (j'avais peur des moqueries que certaines mauvaises personnes pouvaient me faire)

Puis, avant les fêtes de noël j'ai vécu une petite révolution sentimentale, le truc de base, je ne vous fais pas de dessin ahah. N'en aillant tiré que des points positifs, j'ai remis en question...toute ma vie. j'ai décidé d'être la fille que j'ai toujours voulu être. Vous allez me dire... Où est le rapport avec ton blog ? 

Et bien j'ai décidé d'une part de donner mon identité, d'où le nom de mon blog, et de ce fait vous verrez très certainement des photos de mon visages. Car j'ai décidé d'assumer pleinement ma passion. Et d'autre part j'ai décidé que le blog ne serait pas accès seulement sur la beauté mais sur TOUT ce que j'aime... Autant dire beaucoup de choses : "beauté | mode | lifestyle" ! 

Je ne veux pas m'imposer un nombre d'article par semaine ni un jour pour les publier, j'en ferais minimum un par semaine et je vous invite vivement à me faire des suggestions.
Je pense vous avoir tout dis !  

Je vous fais mille bisous. 



4 commentaires:

  1. Bienvenue à ton nouveau blog alors !
    Parfois c'est bien mieux de tout recommencer à zéro ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, recommencer à zéro était la meilleure solution !
      bisous ♥

      Supprimer
  2. Haha je me suis demandé qui était alyceslife au début sur hellocoton! Bon retour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai gardé le même compte hellocoton, c'est beaucoup plus pratique!
      Merci et bisous :)

      Supprimer